Calendrier 2015 RallycrossRX – FIA World Rallycross Championship
- Portugal Montalegre 24-26 avril
- Allemagne Hockenheim 1-3 mai
- Belgique Mettet 15-17 mai
- Grande-Bretagne Lydden Hill 22-24 mai
- Allemagne Estering 19-21 juin
- Suède Höljes 3-5 juillet
- Canada GP3R 7-8 août
- Norvège Hell 21-23 août
- France Lohéac 4-6 septembre
- Espagne Barcelone 18-20 septembre
- Turquie Istanbul 2-4 octobre
- Italie Franciacorta 16-18 octobre
- Argentine San Luis 27-29 novembre
Le calendrier provisoire sera composé de 12 événements, avec une nouvelle épreuve à Barcelone, qui se déroulera sur le circuit de F1 du 18 au 20 Septembre. Certains des événements existants ont changé de dates, pour aider les équipes dans leur logistique.
Le RX de Belgique sera le deuxième de la saison et aura lieu une semaine avant la manche britannique à Lydden Hill, qui se déroulera pendant la « Spring Bank Holiday » (22-24 mai). D’autres changements incluent le RX d’Allemagne qui aura lieu trois mois plus tôt en Juin, et le RX de Norvège qui se déplacera en Août. Le RX de Turquie et le RX d’Italie vont changer de place dans le calendrier de l’année prochaine.
S’appuyant sur le succès de 2014, le Championnat SuperCar du très convoité Rallycross Européen (Euro RX) continuera à fonctionner sur cinq des événements mondiaux (Belgique, Allemagne, Norvège, Espagne et Italie). Suivant le modèle du Championnat SuperCar et après consultation avec les concurrents, les championnats Super1600 et TouringCar seront également présents sur moins d’événements en 2015. Le Championnat Super1600 mettra en vedette six événements (Portugal, Belgique, Suède, France, Espagne et Italie), tandis que le Championnat TouringCar aura cinq tours (Belgique, Grande-Bretagne, Allemagne, Suède, Norvège).
La coupe RX Lites sera composé de sept événements : Portugal, Grande-Bretagne, Suède, Norvège, Espagne, Turquie et Italie. Les RX Lites seront également présentes au Canada dans la Coupe Intercontinental, de manière indépendante.