(Photo : Hubert Chesneau) |
En division 3, le pilote de la Toyota Corolla se présentera à Essay avec un seul objectif : Gagner ! Le circuit des Ducs lui a souvent réussi et pour cette nouvelle édition, Christophe Saunois espère à nouveau triompher pour bien entamer sa saison.
« J’ai hâte d’être à ce week-end ! confie Christophe Saunois. Le début d’année n’a pas été facile autant professionnellement que personnellement alors cette première course va me faire le plus grand bien. Je suis content de retrouver l’ambiance du Rallycross pour me changer de l’univers du quotidien et aussi impatient de retrouver mes camarades pilotes.
Même si je n’ai fait aucun essai pour préparer la saison, je vais donner le meilleur de moi-même pour remporter la coupe de France. Je peux compter sur une excellente voiture préparée par Gaëtan Sérazin et je pense avoir suffisamment de hargne pour ne pas me laisser faire par mes petits camarades. Essay est un tracé que j’adore, qui convient bien à ma voiture et où j’ai souvent connu la victoire. Pour ce qui est des nouveaux pneumatiques, nous n’avons pas pu rouler avec et nous sommes un peu dubitatifs quant à l’adaptation avec nos voitures. »
Vainqueur l’an passé sur l’épreuve d’ouverture et de fermeture à Essay, Christophe Saunois fera partie des pilotes favoris pour cette nouvelle édition du Rallycross des Ducs qui débutera ce samedi 18 mai 2013.